Pblv en Avance 3514

Le commissariat découvre avec effroi la scène de crime. Pendant ce temps, JP et Abdel arr^tent Abdel, sur le point de retourner une arme vide dans sa tête. Babeth ne comprend pas pourquoi il y a du sang, elle est sous le choc.

Laetitia est avec Kévin. Elle se met à apprendre l’espagnol. Elle l’aide à réviser, elle n’a pas tout oublié. Jérôme revient des courses, il y a de quoi faire un super repas. Il veut emmener Laetitia au cinéma. Mais elle bosse ce soir, Luna l’a appelée ce matin pour installer un groupe de touristes. Ils iront une autre fois tous ensemble.

Sabrina est avec Nathan. Elle lui demande de faire lui-même son linge. Il ne fait aucun effort pour virer Rochat. Elle n’en peut plus de lui. Sa copine lui demande de faire quelque chose. Il n’y est pour rien si le plan a foiré. La seule solution c’était sa mère. Elle est sûre qu’ils peuvent trouver autre chose.

Nathan va voir Rochat au bar. Il voulait prendre son petit-déjeuner ici sans déranger personne. Il n’est pas dans son assiette. Nathan voit bien qu’Angela lui manque. Il ne peut pas y avoir d’histoire d’amour entre eux, ils ne s’entendent pas. Nathan veut lui changer les idées.

Luna est à l’hôtel au téléphone avec Jeanne. Jérôme arrive. Il cherche Laetitia et veut monter. Luna lui demande d’attendre en bas. Mirta arrive. Laetitia est avec l’espagnol. Jérôme a compris.

Nathan est avec Rochat. Ils tombent sur Angela, une vraie coïncidence. Nathan lui demande d’aller lui parler. Pour Angela, ils sont compatibles donc c’est normal de se croiser.

Babeth est à l’hôpital avec Léa. Babeth ne veut pas se reposer, ils n’ont pas encore vu Ghika. Quand c’est arrivé il était parti chercher une boucle d’oreille qu’elle avait perdu. Elle s’en veut, elle ne l’aurait pas perdue il ne serait pas sorti. Il n’était même pas en service. Il y avait beaucoup de sans par terre. Ghika arrive. Il est vraiment désolé. Ils ont fait tout ce qu’ils ont pu, Patrick n’a pas survécu à ses blessures. Léa et Babeth s’effondrent.

JP est dans la cellule avec Abdel. Il a tué Nebout. Abdel est dans un état second et ne réagit pas. JP lui demande pourquoi il a fait ça, ce qu’il faisait là. JP lui demande de dire que ce n’est pas lui. Il ne prend pas conscience de ce qu’il a fait.

Nathan et sa copine sont avec Rochat et Angela. Angela et Rochat discutent, les jeunes les laissent.

Laetitia rentre chez elle, Jérôme veut discuter. Il comprend pourquoi elle avait des semaines difficiles. Il pense qu’elle voulait se venger. Il sait tout. Il lui demande depuis combien de temps ça dure. Il se demande pourquoi un espagnol. Il l’aide à apprendre l’espagnol pour passer le bac.

Roland est au bar avec Barbara. Roland s’en veut d’avoir laissé sortir Abdel du bar. Ils ne réalisent pas. Roland l’a connu tout jeune. Céline n’aurait jamais imaginé qu’il aille jusque là. Alison sait qu’il n’était pas dans son état normal. Barbara lui demande de prendre sa journée, elle n’a pas envie de la voir le plaindre.

Jérôme est avec Laetitia. Pour lui elle n’a plus l’âge de passer le bac. Elle croit qu’elle n’a jamais digéré d’avoir arrêté les cours en terminale. Elle aimerait aller à la fac. Ils ne se voient jamais. Mais elle en a besoin. Elle veut arrêter de subir. Kévin arrive et voit que quelque chose ne va pas.

Rochat est avec Angela. Ils se racontent des blagues. Elle aime son sens de l’humour. Elle lui a fait la tête alors qu’ils ont tellement de choses à partager.

Tom arrive. Il a une bonne nouvelle à lui annoncer, il est sélectionné aux Olympiades de maths. Angela le félicite. Il est très motivé. Il veut écraser Revel, ce sont des loser comme il le dit. Rochat est gêné.

Nathan est avec sa copine. Ils pensent que Rochat va partir de la coloc. Nathan reçoit un message de Rochat. Il a tout fait foirer. Pour elle il est immature, ce n’est pas forcément la faute de sa mère. Pour lui c’est sûrement le cas. Elle le quitte.

JP retrouve Samia au salon. Il est sous le choc. C’est horrible. Elle se demande comment il a pu faire ça. Il lui a parlé, il était complètement à côté de la plaque. Pour lui ils ont raté quelque chose avec lui. Karim a tout fait pour le protéger. Il savait qu’il allait replonger. Il a été mis en examen pour faux témoignage. Patrick lui mettait la pression pour qu’il balance, il aurait dû l’aider. Pour Samia ce n’est pas de sa faute.

Babeth est avec Anne. Elle veut voir Patrick. Elle le voit et lui dit au revoir.

What do you think?

1053 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pblv en Avance 3515