Pblv en Avance 3467

Baptiste est avec Emma. Il appelle son père, qui ne donne pas de nouvelles. Baptiste lui promet qu’il arrête tout.

Tom prend un couteau dans la cuisine. Kévin lui demande ce qu’il compte faire avec ça. Il ne peut pas se laisser démolir. Tom en a peur. Quand il cogne il le fait méchamment. Faut que ça s’arrête, car tout le monde va s’y mettre.

Ariane est avec JP et Patrick. Il faut faire en sorte que Samia se sente mieux au commissariat. Patrick demande à Ariane d’être plus cool. Léo arrive et apprend la nouvelle. Il faut la ménager.

Baptiste arrive au bar avec Mathis. Roland le félicite, Anémone a fait l’acquisition du tableau. IL est un très bon vendeur sans faire d’études. Roland lui demande de lui montrer les tableaux, il peut en prendre un à 1000 euros.

Alpha est avec son agresseur qui l’asperge d’essence. Il veut lui mettre le feu. Alpha lui jure qu’il a l’argent. Il a vendu une toile, il aura l’argent dans la semaine. Il lui montre la preuve. Il lui laisse deux jours mais c’est le dernier délai.

Roland regarde les œuvres. Baptiste trouve des arguments pour ne pas qu’il prenne une œuvre. Il sait d’autant plus qu’il ne s’intéresse pas à la peinture. Il veut en parler plus tard car Mathis va manger.

Luis s’en prend à nouveau à Tom au lycée. Il se montre agressif et violent avec Tom. Kévin agresse et lui saute dessus. Rochat intervient. Kévin va dans la bureau, Luis part en colère.

Ariane est avec une plaignante. Elle veut porter plainte pour agression sexuelle. Elle a accepté de suivre un homme à son domicile et il l’a violée. Ariane lui pose des questions de façon maladroite. Samia arrive et propose de prendre sa déposition. Ariane la laisse faire.

Céline est avec Alpha. Elle voit qu’il va partir. Il doit faire un aller-retour à Abidjan. Elle sait qu’il a envoyé son fils faire les gigolos. Elle s’énerve et lui demande s’il a baisé cette vieille salope. Il a des choses à régler, il lui demande de ne pas l’attendre pour diner. Elle veut récupérer ses clés. Et cette fois cela ne se terminera pas de la même façon. Il part.

La plaignante a fait sa déposition auprès de Samia. La femme culpabilise et se dit qu’elle a peut-être donné des idées à cet homme. Samia la rassure. Pour la dame, elle a été adorable avec elle.

Kévin et son père sont avec Rochat. Il s’est jeté sur un élève pour le frapper. Il l’a insulté. Mais il agresse Tom depuis quinze jours, il l’insulte et le frappe. Jérôme lui demande d’interroger Tom dès sa sortie de cours. Il doit lever les sanctions contre Kévin. Jérôme lui dit qu’il est fier de lui.

Emma est avec Baptiste. Roland veut lui acheter un tableau. Il a essayé de l’embrouiller mais il insiste. Emma lui demande de se mettre dans la tête qu’il ne peut pas le sauver.

Samia est avec Patrick. Ils vont convoquer l’agresseur. Il va s’en occuper. Elle le remercie. Samia peut partir, Léo va lui taper ses PV.

Jérôme est avec Tom. Il lui demande pourquoi il n’a rien dit. Il s’est dit qu’il se lasserait. Il pensait mériter ce qui lui arrivait. Il n’a rien fait pour mériter de recevoir des coups. Il culpabilise, il se demande ce qu’il a fait pour mériter ça. Jérôme lui précise qu’il n’a rien fait, lui par contre il n’a pas fait ce qu’il fallait. Il ne veut plus qu’il laisse personne lui faire de mal, et il doit lui en parler. Et il lui demande pardon pour les erreurs qu’il a commises.

Samia est avec Estelle au salon. Elle est flattée qu’ils fassent des efforts mais elle ne changera pas d’avis, sa décision est prise. Elle ne pourra pas tenir sans salaire.

Kévin est avec Tom. Tom veut le remercier d’être intervenu. Il l’a défendu juste pour ne pas avoir d’emmerdes. Tom a peur qu’il décide de se venger sur Kévin. C’est dommage que Rochat soit arrivé trop tôt, il aurait aimé le voir le défoncer.

Baptiste est avec son père. Il faut qu’il arrête de vendre des faux. Il peut vendre ses propres toiles en plus de celles des autres. Il ne veut pas vivre cette aventure avec lui car il arrête tout.

What do you think?

1053 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pblv en Avance 3444

Pblv en Avance 3466