Pblv en Avance 3466

Emma est avec Baptiste, et Mathis qui hurle. Il a la tête ailleurs. Il voit son père tout à l’heure. Elle lui demande s’il s’est passé quelque chose. Il ne lui a pas tout dit. Il était avec Anémone, ils ont bu. Elle le trouvait tendu. Elle aime ce tableau parce qu’il lui ressemble. Il est séduisant. Elle a voulu l’embrasser mais il a refusé. Elle lui a précisé que cette vente ne se ferait pas sans contrepartie. Jamais il ne pourrait baiser une vieille sorcière comme lui. Elle est partie. Il en parle à Emma, et son père était au courant parce que c’était la seule solution pour qu’elle achète le tableau.

Kévin est avec Tom. Kévin veut l’accompagner au lycée pour ne pas que Luis l’embête. Il a retrouvé son téléphone cassé. Jérôme arrive, il demande de quoi il s’agit. Il a fait tomber son téléphone au sport. Tom demande à Kévin d’arrêter de se mêler de ses affaires.

Barbara est en cuisine avec sa mère. Sa mère lui parle de son menu, mais Barbara est débordée. Sa mère continue de lui parler de son mariage. Barbara lui demande si elle veut l’embrouiller. Elle veut lui donner des astuces. Caroline va s’occuper du plan de table.

Kévin voit Tom et lui donne un téléphone. Luis arrive, Tom fait les présentations. Kévin se présente comme son frère. Luis est un ami. Luis provoque Tom. Il a hâte qu’ils se retrouvent tous les deux. Tom s’en va. Kévin l’insulte de connard.

Jeanne va voir sa mère. Anémone se montre distante. Jeanne lui demande ce qui se passe. Elle lui demande si elle a l’air vieille. Jeanne lui demande ce qui ne va pas. Jeanne préfèrerait qu’elle construise une vraie relation avec un homme. Aimer quelqu’un c’est prendre des risques. Et elle ne supporte pas l’idée de perdre le contrôle.

Alpha est à la terrasse. Baptiste arrive. Cela aurait été plus simple s’il avait couché avec Vitreuil. Il s’énerve. Alpha reconnait que 100000 euros pour une nuit cela méritait un petit effort. Baptiste lui demande ce qu’il est pour lui. Il risque de se prendre une balle ce soir, mais c’est bien fait pour lui.

Caroline est avec Mélanie. Elles font le plan de table. Caroline veut se mettre à la table des mariés, mais cela ne se fait pas. Il faut faire une table des parents selon Mélanie. Léo arrive. Mélanie lui demande à côté de qui il veut être assis. Il aime bien Francesco. Le plan de table n’avance pas du tout. Caroline sera avec Roland et Mirta.

Jérôme est au téléphone avec Rochat. Laetitia est là. Tom n’est pas allé en cours ce matin. Laetitia essaie de le joindre mais tombe sur la messagerie. Jérôme sent qu’il a des gros soucis. Ils vont attendre que Kévin rentre. Jérôme lui envoie un texto.

Baptiste est avec Mathis.

Léo et Francesco font du vélo. Caroline envoie des messages à Léo pour lui parler du plan de table. Il ne comprend pas ce qui lui prend. Pour Francesco elle veut juste que sa fille ait un beau mariage. Francesco avait refusé de se marier avec Caroline. Elle doit avoir peur que cela se passe mal pour sa fille donc elle veut tout maitriser.

Barbara est avec Mélanie et Caroline. Elles lui proposent des plans de table. C’est difficile à mettre en place. Elles vont faire un buffet.

Kévin est avec ses parents. Tom est parti. Il ne sait pas quoi penser. Tom arrive, ils savent qu’il n’était pas en cours. Il a pris le bus pour aller dans son ancienne maison, il en avait besoin. Il y a de nouveaux locataires. Ils ont arraché le rosier que sa mère avait planté à sa naissance car ils n’aimaient pas la couleur. Il veut en planter un près de sa tombe.

Baptiste va voir sa sœur et ses deux pères. Il est avec Mathis. Il les remercie pour le cadeau. Les papys vont changer la couche de Mathis. Baptiste reste avec sa sœur. Il lui demande si ça va. Mais elle sait qu’il s’en fout.

Tom parle à Kévin. Il lui pose des questions. Tom n’a pas envie d’en parler. Kévin veut l’aider mais Tom se montre méfiant. Il ne pourra pas sécher les cours éternellement. Il va réfléchir. Kévin lui demande de faire vite car son pote est en train de le gaver.

Thomas est avec Gabriel et Thérèse. Thomas sait qu’il s’est passé quelque chose au bar avec Alpha, mais il n’en sait pas plus. Ils espèrent qu’il va ouvrir les yeux sur son merveilleux papa. Mais il ne faut pas le braquer.

Baptiste va voir Anémone pour s’excuser de s’être mal comporté avec elle. Son père a besoin de cet argent donc il voulait faire cette vente pour l’aider. Elle est très belle mais il a une chérie et un bébé. Ils se sont battus pour en arriver là. A une autre époque il lui aurait dit oui, elle est sexy. Il ne peut pas faire l’amour à quelqu’un d’autre que sa femme. Elle le remercie d’être passé, c’est très courageux de sa part. Elle appelle pour débloquer 100000 euros rapidement. Elle veut absolument s’offrir quelque chose.

What do you think?

1500 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pblv en Avance 3467

Pblv en Avance 3465