Pblv en Avance 3465

Alpha est avec son fils. Il ne s’y attendait pas mais il a du courage pour le dire. Il est son fils et il n’est pas déçu. Il ressent des choses quand il voit ses toiles. Il comprendrait qu’il veuille le laisser tomber.

Patrick est avec Samia. Il lui demande de l’accompagner boire un café. Il voit qu’elle est à cran, c’est normal après tout ce qu’elle a traversé. Ils ont de très bons psy dans la maison. Pour lui elle ne se rend pas compte qu’elle ne va pas bien. Il est resté impartial et il a transmis la plainte au juge. Elle l’a classé sans suite. Elle voit qu’ils ferment les yeux. Maintenant elle en a marre, elle ne veut plus cautionner ce système. Il voit qu’elle part au quart de tour. Elle lui annonce qu’elle va démissionner.

Alpha est avec Baptiste. Il doit 100000 euros à un mec.

Jérôme est avec Kévin. Jérôme trouve que Tom est très bizarre en ce moment. Il se demande si cela se passe bien au lycée. Ils ne sont pas dans la même classe. Jérôme lui demande de jeter un petit coup d’œil discret sur lui. Il est inquiet. Kévin ne veut pas.

Thomas voit Baptiste sur le palier. Il lui donne son cadeau d’anniversaire. Ils sont désolés de ce qui s’est passé, ils voulaient le protéger. Il n’a plus confiance. Ils voudraient que ça s’arrange. Ils l’aiment. Mais il n’est pas leur chose. Thomas aimerait revenir en arrière. Il se met à pleurer, laisse le cadeau et s’en va. Baptiste finit par ouvrir son cadeau.

Tom voit Luis. Luis le menace. Tom lui demande ce qu’il veut en lui envoyant 40 textos par jour. Ils se chamaillent. Luis le plaque au mur, sous les yeux de Kévin.

Samia est au salon avec Estelle. Samia a beaucoup aimé ce taf mais ça lui demande trop de concession. Elle est sure qu’elle est en train de prendre la bonne décision. Elle va pouvoir changer de vie.

Emma est avec Baptiste. Elle a croisé Céline hier. Il voulait lui dire que son père est un manipulateur, et qu’il devait se méfier. Elle lui a dit que ce n’était pas son problème. Il a quelque chose à lui dire.

Kévin propose à Tom de manger ensemble, mais il ne peut pas. Kévin insiste. Il l’a vu avec le mec, il a eu l’impression qu’il voulait le taper. Il peut l’aider. Tom lui demande d’aller se faire foutre.

Emma est avec Baptiste. Son père est faussaire. Il s’est associé avec lui. Il doit de l’argent à un mec qui s’est rendu compte du truc. Ca craint. Il ne veut pas le laisser tomber. Il ne veut pas qu’il se fasse buter.

JP est avec Samia. Il lui demande de ne pas démissionner. Elle ne veut plus lutter. Elle va trouver un autre travail. Mais elle n’a pas de plan B. Elle ne veut plus bosser dans la police.

Thérèse est au bar avec Roland. Thérèse ne voit plus Mathis. Elle n’arrive pas à pardonner à Baptiste. Elle ne le reconnaît plus, on dirait qu’il est rentré dans une secte.

Anémone est avec Jeanne et Vincent. Elle voulait voir l’œuvre en vrai. Elle va peut-être en acheter une. Elle reçoit un message de Baptiste. Elle va aller passer une bonne soirée. Vincent va passer la soirée avec Jeanne. Il pense qu’à eux deux ils devraient réussir à trouver un équilibre.

Luis dérobe le portable de Luis. Tom lui demande de ne pas lui faire ça, il y a des photos de sa mère. Il se met à genoux. Luis l’humilie et au lieu de lui rendre son téléphone il le casse en le piétinant.

JP est avec Ariane. Ariane veut profiter de leur après-midi.

Céline réveille Alpha. Il doit s’en aller. Elle en a marre de passer la nuit à se demander avec qui il est. Il ne lui a jamais dit qu’il était un homme fidèle. Il sait qu’elle voulait surtout baiser. Il va partir, mais elle le retient et l’embrasse.

Jérôme est avec Kévin. Tom est parti se coucher, il n’est pas bien. il a voulu l’aider mais apparemment il gère. Jérôme va le voir. Kévin retrouve le téléphone dans la poubelle.

Baptiste est avec Anémone. Elle lui met sa cravate. Elle croit qu’elle va acheter ce tableau mais d’abord ils vont passer la nuit ensemble.

What do you think?

1500 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pblv en Avance 3466

Pblv en Avance 3464