Pblv en Avance 3464

Alpha est au lit avec Céline. Ils font l’amour dès le matin. Il ne risque pas d’aller voir ailleurs. Elle lui demande s’il va aller voir Vitreuil. Il ne risque pas de coucher avec. C’est sur Baptiste qu’elle a craqué. Elle aime les très jeunes hommes.

Alpha et Baptiste sont avec Anémone. Elle est intéressée par la fraicheur de Baptiste. Elle lui demande ce qu’il ressent quand il regarde cette toile. Il donne son ressenti. La toile est à 100000 euros. Elle dit à très bientôt à Baptiste. Baptiste a trouvé qu’elle l’avait chauffé.

Emma est avec Baptiste. Elle ne l’a pas entendu rentrer. Elle lui demande comment s’est passée l’expo avec Vitreuil. Il croit qu’elle a flashé sur un tableau. Il ne sait pas s’ils vont concrétiser. Elle doit réfléchir. Elle demande s’il pense qu’il lui a plu. Il se braque. Elle demande si quelque chose ne va pas. Il est fatigué, cette soirée l’a crevé. Elle est sure qu’il va se mettre cette cliente dans la poche.

Céline est avec Alpha. Vitreuil dévorait Baptiste du regard. C’est malsain. Pour elle il va pousser Baptiste dans ses bras pour faire une vente. Il risque de détruire son fils. Il est heureux, il devrait le protéger. Il est majeur et il fait ce qu’il veut.

Léo et Francesco regardent le cyclisme à la tv. La mère de Barbara arrive. Ils sont surpris. Elle est étonnée qu’ils soient devenus amis. Ils sont tous invités au mariage de Barbara.

JP est avec Samia. Brahim et sa mère ont porté plainte pour les propos racistes d’Ariane. Il ne peut pas encore couvrir les dérapages d’un policier. Ils doivent être exemplaires. Samia était là et elle confirme les propos. Elle a conseillé à la victime et à sa mère de porter plainte.

Barbara est avec Mélanie. Barbara a réussi à faire venir sa mère. C’est un sans-faute. Depuis le début elle a des supers idées. Mélanie a souffert de lui avoir fait du mal. Barbara lui en a voulu. Mélanie espère vraiment qu’un jour elle pourra lui pardonner, pour qu’elle puisse se le pardonner à elle-même. Elle a besoin de ça pour avancer. Barbara se rend compte qu’elle lui a trop manqué.

Léo est avec la mère de Barbara. Barbara a rencontré Allan. Elle la quitté. Elle avait l’impression qu’elle avait des sentiments pour Francesco. Elle a été attirée par Abdel puis elle s’est mis avec Elias. Pour elle ce mariage c’est donc une connerie.

JP passe un savon à Ariane. Elle est flic. Il lui a mal parlé, elle l’a recadré. Lui il a changé, et sa fille est à moitié arabe. Elle en plaisante. Elle lui fait peur. Il a peur qu’elle dise une mauvaise blague devant sa fille. Il lui demande de faire des efforts, il ne veut pas qu’elle blesse un jour sa fille. Il est en colère.

Alpha aborde Thérèse, il veut se parler pour le bien de Baptiste. Pour elle il n’est qu’un égoïste. Il n’a jamais eu de respect pour personne. Elle pense qu’il est la pire des choses qui leur soit arrivée depuis la mort de leur mère. Il n’est personne pour elle et il va détruire Baptiste.

Samia est avec Patrick. il pensait qu’elle avait exagéré, il reconnait avoir déconné. Il veut en savoir plus. Les propos étaient humiliants pour le plaignant.

Céline voit Emma. Elle voit Alpha tous les jours et se rend compte qu’il ment. Il se sert des autres. Elle veut les protéger. Emma leur demande de les laisser tranquilles.

Ariane est avec Patrick. Elle s’explique. Samia arrive. Elle n’a pas parlé des origines de ce garçon. Les filles se disputent. Patrick demande à Samia de sortir du bureau. Alpha est avec Baptiste. Baptiste lui demande s’il coucherait avec Vitreuil. C’est Baptiste qu’elle veut. Il ne veut pas tromper Emma. Alpha lui confie que ça l’aurait sorti de la merde. Mais il rigolait. Ils ont confiance l’un envers l’autre.

Barbara est avec Elias. Il lui demande comment sa mère l’a trouvé.

Samia est au salon avec Estelle. Elles vont aller boire un verre. Samia a des angoisses à l’idée de retourner bosser. Estelle lui suggère de demander sa mutation. Le problème c’est les flics en général. Elle pense ne pas être faite pour ce boulot.

Alpha est avec Baptiste. Alpha lui affirme que c’est lui qui peint les toiles qui se trouvent dans son hangar. Il lui avoue qu’il est un escroc. Il lui dit car il voulait lui prouver qu’avec lui il est sincère.

What do you think?

1053 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pblv en Avance 3465