Pblv en Avance 3445

Emma est avec Baptiste. Il pense que ce n’est pas son père qui lui a offert ce collier. Il n’est peut-être pas important pour lui. Il a eu l’impression qu’il voulait juste partir avec l’argent. Il avait surement peur. Pour Baptiste c’est un menteur. Il commence à avoir de gros doutes.

Eve est avec Benoit et Stéphane. Elle leur rappelle qu’ils partaient au départ sur une histoire joyeuse. Benoit ne veut pas tout remettre en question. Il lui demande de leur donner une 2echance. Ils insistent. Elle leur précise qu’on verra. Elle a encore du boulot et elle les laisse.

Nicolas est avec Baptiste. Il lui demande s’il n’est pas trop fatigué. Il y avait de la saleté sur son bureau. Il déteste la saleté. Il doit travailler avec rigueur. Il lui reproche d’être un fils à papa pourri gâté. Baptiste lui précise qu’il fera son ménage lui-même. Jeanne arrive et lui demande de baisser d’un ton. Baptiste voit qu’elle accepte qu’il se fasse rabaisser. Le code de conduite ne doit pas être prévu pour les balayeurs.

Laetitia est avec Jérôme. Elle veut venir avec lui voir Tom. S’ils doivent prendre une décision elle doit le faire. Elle a peur. Cela lui fait plaisir. Jérôme lui affirme que c’est un pyromane accro aux médoc. Mais c’est une blague. Quand il lui a fait c’était beaucoup plus drôle.

Fred est avec Baptiste. Avec le gitan c’est réglé. Il a la paix pour au moins quinze jours. La prochaine fois il se débrouillera tout seul. Baptiste lui donne un harmonica. Il en avait toujours un dans la poche quand ils étaient ensemble. Baptiste a toujours aimé cela. Il lui demande de lui apprendre à jouer. Il jouait toujours le même air. Il ne se souvient plus de l’air. Baptiste lui demande d’essayer.

Luna est au salon avec Eve. Elle a mis ses bouquets à la poubelle. Elle en a marre, et Estelle revient. Eve est à deux doigts de partir pour New-York.

Fred joue de l’harmonica. Baptiste voit bien qu’il ne sait pas jouer. Il a inventé l’histoire de l’harmonica pour le tester. Pour Baptiste, il n’est pas son père mais un petit escroc de merde. Fred avoue qu’il n’est pas son père. Il cherchait juste de l’argent pour manger. Il ne faut pas rêver dans la vie. Il est un raté, dans la merde jusqu’au cou. Il ne pourra pas lui rendre son argent. Lui il pourra retrouver sa petite vie douillette, lui il est dans la merde jusqu’à la fin.

Jérôme et Laetitia sont au foyer. Tom arrive. C’est un petit blagueur. Jérôme fait les présentations. Laetitia voit qu’il n’a peur de rien. Elle le tutoie, c’est bon signe.

Emma est avec Franck. Franck pense que Baptiste devrait laisser tomber. Thomas arrive. Il demande à Emma ce qui se passe avec Baptiste. Il n’est pas bien. C’est à l’hôpital, le boulot c’est dur, il est vraiment fatigué. Il ne lui a parlé de rien. Elle le lui dirait s’il avait parlé de quelque chose.

Baptiste va au terrain de foot. Il a trouvé Fred, il s’est fait voler 1000 euros car il s’est fait passer pour son père. Il lui remontre la photo. Il a dû confondre avec un autre noir. Baptiste lui demande de retrouver le mec de la photo.

Laetitia est avec l’éducateur. La mère de Tom est morte d’un cancer. Il a manqué d’un père, là il est plutôt heureux. Il n’avait pas touché un ballon depuis son arrivée ici.

Benoit est avec Stéphane. Stéphane lui demande s’il sort, car il a un pull. Il avait froid. Stéphane devine que ce pull est un cadeau d’Eve. Stéphane en a un aussi. Ils comparent leur pull. Ils redeviennent cons.

Benoit va au salon. Ils frappent avec insistance. Eve arrive avec ses valises. Elle part à Brooklyn donner des cours de danse. Ils vont la déposer à l’aéroport.

Laetitia et Jérôme rentrent. Elle n’a rien dit de ce qu’elle pense de Tom. Il est attachant. Elle pense à Kévin. Elle ne sait pas comment il va réagir. Cela lui fera mal de le laisser au foyer mais il ne veut pas lui imposer sa présence. Elle a supporté Jenny, au moins Tom il est drôle.

Benoit et Stéphane rentrent. Ils ont déposé Eve avec classe, sans larmes. Benoit sait qu’elle est partie à cause d’eux. Ils vont se relever.

Kévin est avec ses parents. Ils vont essayer de prendre Tom à la maison. Si c’est un connard il repartira en foyer. Kévin n’a pas envie. Mais c’était de l’humour, il accepte mais il ne partage pas sa chambre.

Baptiste est avec Emma. Il pense avoir trouvé son père cette fois-ci. Il est en France à Paris, ce n’est pas un loser. Il bosse dans l’art contemporain. Il a sa photo. C’est comme une évidence. Il veut en avoir le cœur net, donc il va aller le voir.

What do you think?

1500 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PBLV en Avance 3434

Pblv en Avance 3444