Pblv en Avance 3444

Baptiste est avec Mathis bébé et Mathis adulte. Son fils est fier de lui, il a pardonné à son père. Il pense qu’il peut avoir des choses à vivre avec son grand-père. Ce n’est pas le père idéal mais lui non plus. Il déconne, il est le meilleur. Il est avec Emma. Il la laisse donner le biberon. Il est trop chaud. Elle va le laisser refroidir. Baptiste est un peu à l’ouest. Il ne cesse de penser à Fred. Il pensait qu’ils allaient se tomber dans les bras. Il ne se passe rien, ils n’ont rien à se dire, aucun point commun.

Elias est avec Barbara. Il a aimé la petite fête. Sabrina l’aime bien, peut-être un peu trop. Nathan ne l’aime pas trop, car il remplace son copain Allan. Il veut se marier le plus vite possible. Ils pourraient faire ça en février.

Fred voit Emma et Baptiste avec leur fils. Il a acheté un doudou pour le petit. Il aurait pu faire plus mais il a des soucis en ce moment. Emma le laisse avec Baptiste.

Barbara est avec Léo en cuisine. Il sait qu’elle va se marier. Elle voit que les nouvelles vont vite. Elle lui confirme que oui. Il lui rappelle qu’elle le connait à peine. Ils devraient apprendre à se connaitre mieux avant de s’engager. C’est un inconnu. Ils comptent faire cela le mois prochain. Il a du mal à se réjouir.

Baptiste est avec Fred. Il s’est blessé à la jambe. Ils sont assis sur un banc et ne parlent pas. Fred ne sait pas comment s’y prendre. C’est surement mieux pour lui s’il ne l’a pas élevé. Mais le foyer ce n’est pas la joie. Cela aurait été mieux que rien. Fred est au rsa mais il va trouver un job. Il a une dette de 3000 euros à un gars. Il risque de se faire frapper une fois de plus. Ils aiment tous les deux NTM.

Kévin est avec Laetitia. Jérôme veut rencontrer Tom. Laetitia lui a pardonné, elle n’allait pas partir. Kévin ne comprend pas qu’il aille le voir.

Jérôme est au foyer. Un garçon arrive et s’installe non loin de là. Il parle de Tom. Il ne sort plus trop de sa chambre, il est un peu psychopathe. Il est sous cachets, il ne peut même plus bander. Le garçon le laisse.

Gabriel et Thomas sont avec Baptiste. Il sait qu’il a demandé une avance sur son salaire. Il veut 500 euros, mais il refuse de dire pourquoi. Il finit par partir.

Jérôme voit le responsable du centre. Un jeune lui a parlé de Tom. Il se demande s’il est content de le voir. Le jeune homme arrive, c’est celui qu’il a vu dans le couloir. Tom le rassure, il ne prend pas de cachets et n’a jamais mis le feu.

Baptiste est avec Emma. Il a pu avoir 500 euros. Il voudrait prendre le reste sur le livret de Mathis, il remettra tout le mois prochain. Il ne veut pas que son père se fasse tabasser alors qu’il peut l’aider. Emma voit qu’il a de la chance d’avoir un fils comme lui. Elle lui demande de ne pas le suivre dans toutes ses galères. Il a envie de lui laisser une chance.

Tom est avec Jérôme. Il lui a fait peur. Tom voulait juste rigoler. Tom lui demande s’ils vont être amenés à se revoir.

Barbara voit Abdel. Elle veut lui parler mais il n’en a pas envie. Il lui dit au revoir.

Il revient. Il n’y arrive pas, il voulait tirer un trait sur elle mais ce n’est pas possible, donc il l’écoute. Elle voulait juste lui parler de son mariage, elle aurait dû lui annoncer elle-même. Elle lui demande s’il viendra. La question est un peu prématurée. Il imaginait sa vie avec elle. Il lui souhaite quand même d’être heureuse. Elle est la plus belle chose qui lui soit jamais arrivé, il sera toujours son meilleur ami même si ça fait très mal.

Jérôme rentre chez lui et retrouve Laetitia. La première rencontre s’est bien passée. Il est sympa, il a de l’humour. Ils ont visité le foyer et ils ont pas mal déconné. Elle lui précise que si ça se trouve ce n’est pas son fils. Il serait content qu’elle le voit au cas où ils auraient une décision à prendre. Elle ne se sent pas prête.

Barbara est avec Elias. Il se rend compte de la chance qu’il a. ils seront surement à deux car son père ne viendra pas et son meilleur ami non plus.

Fred est avec Baptiste. Il lui donne 1000 euros. Fred le rembourse dès qu’il peut, il va aller payer cet enfoiré. Baptiste voit qu’il n’a plus son bracelet autour du poignet, son collier de naissance. Il était tombé dans la poussette. Fred lui précise que c’est brésilien. Il croyait que ça venait d’Afrique. Il mélange un peu tout.

Thérèse reçoit un message de César qui lui demande de lui laisser une chance. Baptiste arrive. Il lui parle du collier. Elle ne sait pas d’où il vient, et ce n’est pas trop le moment. Il lui demande d’essayer de se souvenir. Elle ne peut pas, elle n’a pas la tête à cela. Elle s’est séparée de César. Il la saoule avec son collier. Elle préfère partir. Il prend le collier et le regarde.

What do you think?

1501 points
Upvote Downvote

Total votes: 3

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 66.666667%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 33.333333%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pblv en Avance 3445

Pblv en Avance 3467