in

PBLV en Avance 3435

Barbara est avec Sabrina et Nathan. Elle a été prise en otage, par un mec qu’elle ne connaissait pas. Il l’a poussée et elle est tombée. Heureusement qu’il y avait des sacs et des bâches en dessous. Ils vont la chouchouter. Barbara leur affirme qu’ils ont trouvé la tombe de Protis. Ils vont devoir y retourner. Elle se lève. Ils lui demandent de s’asseoir.

Elias est avec Anne. Le juge l’a chargée de le féliciter. Toutes les charges contre lui sont abandonnées et ils vont accélérer la procédure pour qu’il soit en règle. Zoltan risque 10 à 15 ans de prison. Il n’arrive pas à s’en réjouir. Ils vont passer sous silence le rôle qu’il a joué dans l’affaire. Il sort, il voit Léo, qui le remercie. Sans lui sa fille serait morte. Il vaut mieux qu’elle ne sache rien de ce qui s’est passé.

Thérèse est avec Baptiste qui regarde des photos de son fils depuis sa naissance. Il se demande à qui il ressemble. Aux deux. Baptiste se demande aussi à qui il ressemble. Il ne saura jamais s’il ressemble à son père. Elle lui demande d’arrêter de se poser ce genre de questions. Elle a une photo de lui bébé. Elle lui montre. Il est content de la voir.

Mirta est avec Roland. Elle est outrée par le fait que cet femme ose porter plainte contre lui. Elle a le droit de vouloir le protéger. Ils ont tout essayé. Roland veut arrêter de discuter et il veut passer à l’action.

Allan est avec Barbara. Elle dit aller bien. Il a réussi à faire traduire l’inscription. Ils se sont trompés. Ce n’est pas une stèle. Protis est venu faire des sacrifices à cet endroit avant de partir. Il n’est pas mort à Marseille. Il n’y a rien. Pour lui ce n’est pas rien ce qu’ils ont fait. Elle est chamboulée.

Franck est au bar avec Gabriel et Thomas. Franck a taché son pull, il ne pourra pas le ravoir. Gabriel demande à Thomas s’il veut toujours lui offrir un pull en cachemire. Franck demande à Thomas ce qu’il pense de son idée de cadeau pour Gabriel. Il a vu un pull en cachemire. Il peut prendre cela et en gris anthracite.

Yves est avec Roland. Il est désolé qu’Astrid ait porté plainte contre lui. Roland lui demande de faire sa valise. Ils partent faire le tour d’Espagne. Mirta l’a aidé à préparer le voyage. Ils vont pouvoir en profiter. Il a tout prévu pour avoir des soins à proximité.

Barbara est avec Sabrina. Barbara est effondrée, elle croit qu’elle allait trouver l’homme de sa vie avec ce bracelet. Elle se sent nulle. Sabrina lui rappelle que trois hommes rêvent de faire leur vie avec elle. Sabrina tente de lui donner le sourire. Barbara doit prendre une décision.

Abdel et Francesco sont avec Elias. Ils sont contents de le voir. Ils connaissent tous les deux Barbara. Abdel est très content que Zoltan soit en prison. C’est grâce à Abdel qu’il ne l’a pas tué. Francesco veut l’inviter au food truck.

Astrid va voir son père. Il a rdv pour sa mise sous tutelle. S’il faut appeler la police pour qu’il y aille elle le fera. Il a des choses à lui dire mais elle ne veut pas l’écouter. Il lui demande comment elle peut le traiter comme ça. il lui demande de l’écouter mais elle refuse et s’énerve. Il voit qu’elle le déteste. C’est pire que ça.

Thomas retrouve Gabriel. Gabriel essaie le pull de Franck. il va finalement le garder. Il ne veut pas qu’il lui offre un cadeau pareil. Franck montre à Emma le pull pour Gabriel. Emma le trouve trop beau dedans. Gabriel refuse de rendre le pull à Thomas. Emma demande à Franck de garder le pull. Mais ça ne se fait pas.

Luna est avec Roland. Il a beaucoup de chance de l’avoir comme ami. Yves arrive. il ne part plus. Sa fille va le ramener dans la maison médicalisée. Il a l’impression que c’est très important pour elle. il a fait son choix. Roland ne la laissera pas faire. Yves sait ce qu’il fait, et il lui demande de ne pas insister.

Emma est avec Baptiste. Il regarde la photo de lui bébé. il a les mains de son père. Elle lui demande pourquoi il n’a jamais essayé de le retrouver. il a peur que son fils lui en veuille de ne pas avoir cherché son vrai grand-père. Emma est très fière de lui.

Luna voit Astrid en pleurs devant l’hôtel. Astrid a dit à son père qu’elle le vomissait, le pire c’est que c’est vrai. Elle s’en veut, elle en a marre de se battre. Luna lui demande de faire la paix. Mais c’est trop tard, il a mis trop de distance entre eux depuis longtemps. Astrid pense qu’il y a juste des preuves d’amour. Luna trouve dommage, car au final tout le monde est triste. Astrid a retiré sa plainte contre Roland.

Abdel et Francesco retrouvent Barbara. elle sait qu’elle est nulle et elle ne les mérite pas ni l’un ni l’autre. Elle a perdu la tête avec cette histoire, elle a juste pété un plomb. Abdel lui demande si elle a pris une décision. elle croit qu’elle va partir, quitter la région. Elle a besoin d’être seule, elle s’en va.

Elias est avec Ariane au commissariat. il ne sait pas s’il va rester à Marseille. Elle lui souhaite bonne chance. Il lui manque quelque chose. elle lui rend ses objets précieux, dont le bracelet de Barbara.

What do you think?

1434 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PBLV en Avance 3436

PBLV en Avance 3434