PBLV en Avance 3434

Zoltan est avec ses hommes. Il demande ce que ce type faisait là. Ils auraient pu l’interroger s’il ne l’avait pas tué. Si cela se trouve il y a une bande avec lui. Ils doivent chercher et sécuriser les lieux. Pendant ce temps, Allan et Barbara font leurs recherches. Ils ne trouvent pas la tombe. Barbara trouve quelque chose, des inscriptions en grec. Elle reconnait un mot. C’est une stèle. Elle ressemble à celle qu’ils ont vue. Ils sont contents.

Anne est avec Léo et Patrick. Ils n’ont pas de nouvelles d‘Elias. Elle stresse.

Allan est avec Barbara. Ils n’ont qu’une batterie. Elle va chercher l’autre dans la voiture et elle le laisse sur place.

Laetitia est avec Kévin. Elle rit de la photo de lui en lutin. Jérôme arrive. Kévin ne voulait pas qu’elle voit la photo. Jérôme doit voir Blanche mais il a peur qu’elle l’envoie promener. Kévin lui précise qu’elle est cool et elle a un petit garçon.

Coralie est avec Théo et Clément. Elle leur prévoit un contrôle de maths juste avant les vacances. Il espère que ça ne sera pas trop dur. Ils partent en cours. Clément voit que ça va mieux entre eux. Elle ne leur prévoit pas forcément un contrôle mais elle leur cherche des cadeaux pour noël.

Francesco est avec Abdel. Elias ne veut rien entendre. Sabrina arrive et leur précise que Barbara ne viendra pas aujourd’hui. Mais ils n’ont pas parlé d’elle. Elle est partie explorer une nécropole avec Allan. Ils sont allés au château, chercher le tombeau de Protis. Abdel panique. Il appelle Léo. Barbara est dans le château avec Allan. Léo le tient au courant. Il faut lancer l’intervention immédiatement. Il se fiche de foirer le flag. Léo veut essayer d’appeler Barbara, mais s’ils entendent la sonnerie il la met en danger.

Coralie est avec Blanche. Ça s’est un peu arrangé avec les enfants, pourvu que ça dure. Ils ont signé un traité de paix, et elle veut leur prendre un beau cadeau de noël. Elle ne sait pas quoi leur prendre. Pour Théo il faudrait un cadeau qui crée du lien.

Elias reste avec Zoltan pendant que les autres s’assurent que tout aille bien. Elias pointe son arme sur Zoltan.

Jérôme voit Blanche et Nicolas. Pour lui il ne peut pas priver cet enfant de passer noël dans sa famille. Cela va déranger le planning du docteur Berger. Blanche confirme que ce n’est pas terrible pour ce petit. Blanche lui demande de faire quelque chose. Il faut imaginer que c’est Noé. Elle insiste.

Elias veut tuer Zoltan, comme il a tué sa mère. Zoltan ne comprend pas bien. Il dit essayer d’aider les gens. Il se bat pour les sauver. Barbara retrouve un corps, Zoltan frappe Elias et s’en va. Zoltan voit Barbara. Elle travaille ici mais il s’énerve. Abdel et Francesco sont dans tous leurs états. Francesco ne peut pas rester sans rien faire.

Le père noël va voir Octave et sa maman dans la chambre. Il a une surprise. Il va passer noël avec sa famille. Il a réuni tous ses lutins et ils sont allés voir Saint-Nicolas, son ancêtre. Il va sortir le samedi 23. Octave voit que le père noël a des supers pouvoirs, il est gentil.

Zoltan retient Barbara. Elias lui demande de la lâcher, armé. Zoltan la pousse dans le vide, sur des tissus. Elias tente de la ramener à elle.

Théo est avec Clara. Théo a attaqué les cadeaux de noël. Il a trouvé quelque chose pour Coralie. Elle espère que ce n’est pas un plan foireux. Il lui demande de regarder.

Coralie est avec Clément. Elle a enfin trouvé les cadeaux de noël pour ses enfants. Une robe pour Clara. Elle n’en met pas. Elle veut qu’elle mette en valeur sa féminité.

Théo a pris un mug pour Coralie, car il a cassé le sien. Coralie a pris un livre « comment survivre à la femme de ton père », pour Théo. Clément ne pense pas que ça soit une bonne idée. Mais ils ont tous les deux fait des cadeaux humoristiques.

Jérôme est avec Laetitia. Il continue de travailler sur sa fusée, ça prend forme. Il ne pense qu’à Octave. Mais elle lui précise qu’il a réalisé son rêve, le reste peut attendre. Il n’est pas fatigué, l’important est qu’il soit content. Il ne veut pas le décevoir. Elle demande pourquoi il fait autant de choses pour lui, si sa mère est jolie. En faisant ça il a l’impression de réparer quelque chose. Il a l’impression qu’il le doit à Issa. Elle est désolée de ne pas y avoir pensé. Elle va l’aider pour sa fusée.

Anne annonce à Léo qu’ils ont eu Zoltan. Mao s’est fait descendre par les vendeurs. Pas de nouvelles de Barbara. Elias on ne sait pas où il est non plus. Il s’énerve. Léo le voit avec le corps de Barbara dans les bras. Mais elle est vivante.

What do you think?

1499 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PBLV en Avance 3435

Pblv en Avance 3445