in

PBLV en Avance 3424

Barbara arrive à l’hôtel et voit son père. Elle lui demande pourquoi il est allé voir Abdel hier soir, s’il a des ennuis. Il lui demande ce qu’elle faisait chez lui, il a eu l’impression de déranger. Elle demande s’il a fait une connerie. Il lui rappelle qu’elle vient de se mettre avec Francesco. Abdel est son ami. Il trouve qu’elle a un comportement étrange. Il espère qu’il n’y a pas d’ambigüité avec Abdel. Elle lui précise que c’est sa vie privée. Il refuse de répondre, c’est sa vie privée.

Anne est avec Elias. Elle veut le faire parler. Abdel a proposé un arrangement à la police. C’est dans son intérêt de dire la vérité. Elle lui demande ce qu’il sait sur ce Zoltan. Elle veut un moyen de le contacter.

Kévin est chez lui sur l’ordinateur. Ses parents sont là. Son ordinateur n’arrête pas de planter. Il leur demande s’ils peuvent en acheter un neuf pour travailler. Ils refusent, il préfère partir.

Clara est avec son père. Elle regarde les commentaires sur l’internat sur l’ordinateur. C’est très strict. Cela lui coute cher mais le bien-être de son frère n’a pas de prix. Théo est content d’y aller, au moins il n’aura plus à faire les courses et le ménage.

Francesco est avec Barbara. Il lui parle de la ferme auberge. La cuisine est neuve. Ils pourront mettre tout ce qu’elle veut. Pour elle il lui met un peu la pression. Elle lui demande de la laisser souffler, il s’est passé trop de choses ces derniers jours. Il accepte de prendre un peu de temps.

Théo est avec sa copine. Elle lui demande de venir le voir à Lyon de temps en temps. Il en a marre de Scotto. Il part pour que son père lui demande de revenir. S’il ne part pas il passe pour un idiot. Elle voit qu’il est borné.

Clara est avec Coralie. Clément ne lui a pas dit grand-chose. Il pense que Théo est mal dans sa peau et qu’un changement important dans sa vie pourrait l’aider. Coralie se sent un peu responsable de cette situation. Selon Clara elle est responsable. Avant qu’elle débarque dans leur vie tout allait très bien.

Jérôme rentre et voit Laetitia. Il a un job, il commence tout à l’heure. Elle a toujours fantasmé sur les vigiles. Il ne va pas être vigile, il sera déguisé, c’est un costume qui fait rêver, surtout les enfants.

Anne est avec Patrick et le juge. Ils ont une chance de remonter jusqu’à cet homme. Elias est prêt à collaborer. Il demande des papiers en règle. Pour Abdel il cherche juste à s’intégrer dans la société. Le juge n’est pas sûr qu’Elias soit si fiable. Il a peur qu’il les mène en bateau. Abdel lui affirme qu’il est recommandable. Le juge considère que le dossier n’est pas solide et il ne risquera pas la vie des hommes.

Allan rentre et voit Nathan. Allan a bien avancé. Barbara arrive, et les salue. Allan lui affirme qu’on ne la voit pas beaucoup en ce moment. Il est en train de finaliser la première version de son appli. Barbara est un peu en retard, il lui montrera ça tout à l’heure. Allan se met en colère. Il fait tout cela pour elle. Il va quand même montrer à Nathan.

Kévin est avec Emma. Kévin s’énerve sur son téléphone. Ils voient le père noël. Emma lui annonce que son copain a besoin d’un ordinateur et d’un téléphone. Mais il ne mérite pas de cadeau, il ne travaille pas à l’école et est méchant avec les filles. Jérôme enlève sa barbe.

Clément est avec Théo. Il fait ses affaires. Clément lui précise que tout cela ne lui donne pas tous les droits. Théo lui demande de se taire. Il se prépare à partir et il le fait encore chier. Clément s’énerve, il n’est pas son pote. Il crie. Clara arrive. Son frère part demain à 15h, il a intérêt à être prêt.

Abdel va dans la chambre de Francesco, Barbara est là. Il repassera plus tard. Barbara en a assez de le voir entre deux portes. Elle lui demande comment il va, elle veut parler de leurs souvenirs. Elle lui demande s’il se rappelle la fois où ils avaient oublié leurs clés. Ils ont passé toute la nuit sur la place. Il lui a parlé de mariage. Elle lui avoue qu’il lui manque. Avant ils se confiaient tout, et là elle ne sait plus rien de sa vie. Lui ne comprend rien à ses histoires, elle s’est retrouvée avec Francesco. Ces choses qui ne s’expliquent pas peuvent les entrainer dans une fausse direction. Il va y aller.

Laetitia ouvre la porte, et fait entrer le père noël. Elle a été sage comme une image. Elle lui saute dessus. Kévin arrive et crie au secours. Ils parlaient du réveillon. Kévin devait récupérer un livre. Il est choqué qu’ils fassent cela dans le canapé. Laetitia explose de rire.

Nathan est avec Allan. Nathan lui donne des idées pour son appli. Ils trouvent le logo de l’appli sur une stèle en photo.

Clément est avec Coralie. Il ne veut pas que son fils fasse sa loi. Il a le don de jouer avec ses nerfs. Clara en veut à Coralie et elle la comprend. Il veut arrêter de parler d’eux. Il lui demande ce qu’elle fait ce soir. Théo part demain. Il ne compte pas faire quelque chose de spécial.

Théo finit ses affaires.

Abdel se fait agresser par arme par Elias. Anne arrive et lui demande ce qu’il veut. Il veut une voiture tout de suite sinon il est mort.

What do you think?

1500 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pblv en Avance 3425

PBLV en Avance 3425

Pblv en Avance 3425