in

PBLV en Avance 3414

Francesco et Amélie sont au lit. Barbara arrive, elle devait absolument le voir. Elle voit qu’elle dérange. Elle est désolée. Elle va y aller. Francesco pense qu’elle a un souci. Il va lui parler.

Le jeune migrant dort dans le camion et se fait surprendre par Vincent.

Coralie est avec Cément et Clara. Théo est sous la douche, il prend son temps. Coralie commence à 10h, Clara à 9h. Coralie voit qu’elle fait son exercice, un peu tardivement, mais elle s’organise comme elle veut. Clara voit qu’elle regarde mal sa copie, elle lui demande ce qu’elle a fait de mal. Ici elle est juste l’amie de son père. Elle lui donne tout de même un petit coup de pouce.

Baptiste est avec Emma. Il doit aller à un entretien. La nounou arrive plus tôt. Mais c’est important que le petit la voit avec sa maman avant son départ. Elle donne quelque chose à Emma pour favoriser sa montée de lait. Elle lui donne des conseils pour la lactation.

Eric emmène le jeune migrant qui dormait dans le camion. Eric lu demande ses papiers mais il ne les a pas. Il a un papier, il est syrien. Il a l’autorisation du propriétaire du camion. Vincent lui demande de le laisser partir mais il les a appelés donc ils l’emmènent.

Blanche et Coralie sont avec Nathan. Cela s’est plutôt bien passé chez Clément. Nathan lui demande si elle va les laisser tomber, car la colloc c’est son idée. Il ne lui conseille pas de partir.

Alison est avec Barbara en cuisine. Alison lui demande quel était son délire d’aller voir Francesco. C’était un besoin, une pulsion. Elle s’énerve sur Alison. Elle en a marre et se demande ce qu’il va penser d’elle.

Coralie fait son cours. Clara affirme à son frère que Coralie l’a aidée pour son exercice. Théo chuchote. Elle lui demande de se taire. Il la provoque. Clara lui demande d’arrêter. Il se met à la tutoyer en plein cours. Elle le garde à la fin du cours. Elle est déçue, elle pensait qu’ils avaient pris un nouveau départ. Elle croit qu’il a peur, qu’il lui en veut, peut-être elle essaie de prendre la place de quelqu’un d’autre. Ce n’est pas le cas. Elle ne se prend pas pour sa mère, elle n’est pas sa mère. Il part en colère.

Emma est en cours, elle n’arrive pas à joindre la nounou. Elle s’inquiète. Nathan lui demande si elle triche. Elle n’arrive pas à joindre la nounou de son fils. Elle lui demande si elle peut aller vérifier. Elle rend sa copie et s’en va.

Emma arrive chez elle. La nounou est avec le bébé. Son téléphone est au fond de son sac, elle ne l’utilise pas en présence d’un enfant. Emma le prend. Elle le serre trop, elle le limite dans ses mouvements. Pour Emma, ça ne va pas le faire, sa patience a des limites.

Francesco va voir Barbara. Elle est désolée pour ce matin, elle a été lamentable. Il la laisse imaginer la réaction de sa copine qui n’était pas très contente. Il lui demande si quelque chose ne va pas. Elle voulait savoir un peu comment ça allait dans sa vie. Elle se pose des questions en ce moment, à propos d’eux. Elle a beaucoup réfléchi à ce qui s’est passé, et elle se dit qu’elle n’a pas eu la bonne attitude. Elle croit qu’elle a eu tort de le quitter.

Théo et Clara rentrent. Clément est là. Théo lui demande pourquoi il se permet d’évoquer sa mère avec Coralie. Cette situation est merdique. Clément a culpabilisé longtemps. Maintenant il va mieux. Théo lui demande pourquoi il veut remplacer sa mère. Théo le traite d’égoïste, tout ce qu’il veut c’est installer sa pouffiasse ici. Qu’il l’installe, il se fiche complètement de ce qui se passe ici.

Francesco demande à Barbara de ne pas lui faire ça. Il a failli mourir tellement il était malheureux. Elle l’a jeté comme une merde. Elle avait besoin de temps. Un an ! Elle lui demande s’il a encore des sentiments pour elle. Il a tourné la page même si ça a été dur. Il pense qu’elle n’est pas dans son état normal et qu’elle a besoin de repos.

What do you think?

1383 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PBLV en Avance 3413

PBLV en Avance 3415