in

PBLV en Avance 3412

PBLV en Avance

Barbara est au lit avec Allan. Ils ont fait l’amour. Pour lui, c’était trop bon. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas fait l’amour. Il s’est demandé s’il n’y avait pas un problème. Il parle de sentiments, il faut évoluer. Il lui propose un café, elle se replonge dans son rêve avec Francesco. Il veut qu’elle sache qu’il tient à elle, même beaucoup.

Francesco est avec Amélie, en voyage. Elle l’a trouvé un peu tendu. Elle demande ce que lui voulait son ex, et de quoi ils parlaient. Ils ne se disaient rien de spécial, ils se croisent de temps en temps. Elle a vu qu’elle le bouffait des yeux. Elle l’emmène.

Baptiste est avec Emma et Mathis. Il voit qu’elle ne peut pas compter sur Gabriel pour garder Mathis. Elle pense qu’ils vont devoir appeler une assistante maternelle. Pour lui ils n’ont pas l’argent pour ça, même avec les aides. Elle a une autre idée et lui demande d’aller à la fac. Elle demande à Mirta. Mirta est contente de pouvoir garder Mathis. Elle va à la paroisse mais elle peut emmener Mathis. Roland pense que ce n’est pas un endroit pour emmener un bébé. Il propose aussi de le garder. Mirta le gardera le matin et Roland l’après-midi.

Allan est avec Barbara. Elle se prépare pour leur expédition. Allan est ému à l’idée de visiter une nécropole. L’appareil photo n’est pas prêt.

Nicolas examine une patiente, mais tout va bien. Elle a eu une perte de connaissance. Elle a fait un malaise vagal et elle trouve cela bizarre. Pour lui cela peut arriver. Elle pense qu’elle a quelque chose. Il lui prescrit des analyses de sang. Elle prend mal d’avoir attendu trois heures pour ça.

Francesco est avec Amélie. Ils reprennent la route.

Antoine retrouve Barbara. Allan est parti acheter du matériel qui lui manquait. Il aurait voulu y aller tous les deux. Elle lui précise qu’il n’y a aucune chance qu’il se passe un truc entre eux. Il n’est pas son genre. Elle espère qu’il ne fait pas tout ça pour passer du temps avec elle. Elle est désolée si elle lui a envoyé des signaux, c’était involontaire. Allan arrive. Ils y vont.

Francesco et Amélie sont en panne. Ils sont à l’étranger.

Léa retrouve Babeth. Elle est en retard. Elle a aidé Jocelyn pour faire un album photos pour Yolande. Elle a voulu en profiter un max. Babeth lui demande d’aller travailler. Elles voient la patiente, qui s’évanouit dans leurs bras. Les médecins sont des cons.

Baptiste est avec Thérèse. Il a foiré son partiel et il est déçu. Il ne sait même pas pourquoi il s’est inscrit à la fac. Il sait que les cours ce n’est pas fait pour lui. Thomas lui demande d’aller travailler.

Barbara est à la nécropole avec Allan et Antoine. Allan prend des photos. Allan trouve tout cela bouleversant. Antoine comprend ce qu’elle ressent c’est pour ça qu’il a voulu devenir archéologue. Elle est gelée.

Léa est avec la patiente, qui a fait un nouveau malaise. Elle a fait comme une attaque mais le cœur est reparti tout de suite. Il faut faire des examens complémentaires pour savoir ce qui lui est arrivé. Elle sortait d’ici quand ça lui est arrivé. Elle est tombée sur un sale con qui ne l’a pas prise au sérieux. C’était un médecin. Ici elle est entre de bonnes mains et tout va bien se passer.

Emma est avec Baptiste. Il voudrait prendre un vrai taf de coursier. Ils pourraient se payer une nounou. Pour elle il n’aura pas le temps de faire tout ça. Il va arrêter la fac. Quand il rentre il veut s’occuper de son fils et non réviser. Il va falloir l’annoncer aux parents. Elle ne veut pas être là quand il va le dire. Il va envoyer un texto.

Thomas annonce à Gabriel que Baptiste a raté son partiel. Pour Gabriel, c’est de sa faute. Thomas reçoit un message. De toute façon il arrête la fac. Thomas lui précise qu’on peut très bien être heureux sans être diplômé.

Léa va voir Nicolas. Elle veut consulter le dossier d’une patiente qui est venue ce matin. C’était un malaise vagal. Mais en sortant elle a fait un infarctus. Elle l’a prise en charge. Il affirme l’avoir bien formée. Elle peut sortir. Il la fait revenir en lui demandant si elle pense qu’il a commis une erreur médicale. Elle affirme que non.

Francesco et Amélie sont toujours en panne de voiture. Un homme arrive, il leur demande s’ils ont un problème. Ils sont en panne. Il croit que c’est l’alternateur. Il propose de regarder.

Barbara, Allan et Antoine sont toujours dans la nécropole. Elle doit lui dire quelque chose. il est un mec super mais elle le quitte.

What do you think?

1383 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PBLV en Avance 3411

PBLV en Avance 3413