in

PBLV en Avance 3411

Nathan rentre dans son appartement, qui est sans dessus dessous. Il tombe sur un cambrioleur. Sabrina est allongée au sol. Nathan suffoque. Il réveille Barbara et Allan. Quand il est rentré, un mec dans l’appart était en train de les cambrioler. Barbara a toujours son bracelet. Nathan pense qu’ils ont été drogués, quand il est rentré il a failli s’évanouir.

Blanche est avec Nicolas. On l’appelle du bout du monde pour l’interviewer. Elle a un cadeau pour lui. Elle a oublié de lui donner hier. Ce sont des chaussures qu’il avait repérées.

Coralie se lève et dit bonjour aux enfants. Clara lui parle du contrôle de maths à venir, et l’invite à s’asseoir. Clément est parti travailler. Théo lui fait une tartine. Théo fait le miel lui-même. C’est la recette de sa mère. Elle s’étrangle, sous les yeux des enfants et s’écroule. Elle se réveille, elle a fait un cauchemar. Clément lui demande quel était son cauchemar. Elle ne dit rien. Elle avait oublié les clés dans le taxi qui les a ramenés. Il lui redonne. Il a envie de se réveiller à côté d’elle tous les matins.

Nicolas est à l’hôpital avec Jeanne. Elle a besoin de quelqu’un aux urgences, et pour toute la semaine. Il pense que Gabriel peut le faire, mais il est en récup jusqu’à jeudi. Elle lui demande de le faire, contre sa commande de matériel. Il le fera, avec Léa.

Léo est dans l’appartement avec les colocataires, victimes d’un cambriolage à l’italienne. Nathan rentrait de soirée. Il a tout retourné mais n’a rien volé. Cela veut dire qu’il cherchait quelque chose en particulier. Il les interroge. Il va surement revenir s’il n’a pas trouvé ce qu’il cherchait. Il va appeler le propriétaire pour qu’il fasse changer la serrure. Barbara est ailleurs, il lui demande si ça va aller.

Nicolas est aux urgences avec un patient. Léa est avec eux. Il se plaint de douleurs.

Léo appelle Rochat. Il annonce à Barbara qu’ils vont avoir leur nouvelle serrure. Léo voit que cela ne la touche pas. Elle se demande si elle a fait une connerie en quittant Francesco. Il s’est peut-être un peu emballé. Il a quelqu’un dans sa vie. Il croit qu’elle a besoin d’être passionnée. Francesco était prêt à tout pour elle. Il lui demande pourquoi elle parle de lui. Elle se pose juste des questions.

Nicolas est aux urgences avec Léa. Il a diagnostiqué une fibromyalgie. Mais c’est à la portée des médecins de ville. Babeth arrive et prend un café. Il lui affirme que tout l’embête aujourd’hui.

Théo est avec Clara et son père. Clément a fait les courses, ils se moquent de lui. Coralie va surement manger à la maison ce soir, et elle restera surement dormir. Il veut qu’il fasse un effort.

Coralie est au bar avec Sabrina. Ce mec n’a rien volé. Sabrina est choquée, elle ne se sentira plus jamais pareil dans cet appart. Coralie garde sa chambre pour le moment, elle a juste envie de prendre son temps.

Léa et Nicolas examinent une patiente. La 6e gastro de la journée. Il ne lui fait pas d’examens plus poussés, c’est inutile. Il lui demande de rentrer chez elle. Elle va vomir. Elle vomit sur les baskets de Nicolas.

Roland est avec Mirta. Il cache la tâche avec un cadre. Mais cette tâche existe toujours. Elle enlève le cadre. Elle est la seule à comprendre que cette tâche veut leur dire quelque chose. Tout cela n’est pas arrivé par hasard. Cette tâche disparaitra quand l’équilibre sera rétabli.

Blanche est avec Nicolas qui nettoie ses baskets. Une patiente a vomi sur ses chaussures. Il n’aime pas les urgences. Elle trouve bien qu’il fasse cela.

Antoine est avec les colocataires. D’après la police cet homme cherchât quelque chose. Sabrina pense qu’il faut déménager. Allan lui demande d’arrêter de flipper, ils sont là. Barbara ne réalise pas trop, elle plane en ce moment. Allan demande à Antoine pour visiter la nécropole grecque. Ils feront cela demain.

Francesco est avec Barbara. Elle veut lui parler 5 minutes. Elle lui demande comment il va. Il lui demande pourquoi elle lui pose cette question. Il lui arrive un truc bizarre. Amélie arrive, ils s’en vont. Ils se voient à son retour.

What do you think?

1383 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PBLV en Avance 3410

PBLV en Avance 3412